GOLF SPORTSVAN
Communauté

GOLF SPORTSVAN

VOLKSWAGEN Breaks

Conçue pour tous les usages, la Golf Sportsvan offre un nouveau visage. Ouverte sur le monde avec ses larges surfaces vitrées, elle vous accueille à bord, seul(e) ou en famille. Pourquoi choisir entre l'élégance d'une berline, l'habitabilité d'un monospace et la modularité d'une compacte quand on peut avoir les trois ?

10020
membres
66
questions
249
réponses
67 discussions

Questions

RENEE jONDET
RENEE jONDETLe à

tableau de bord compréhension

merci a toutes et tous d'avoir répondu à ma précédente demande ; - un autre renseignement SVP. Hier sur le tableau - au centre - est apparue une voiture (en entier) entourée - sur toutes ses faces - de deux traits. Pouvez-vous me renseigner. Merci d'avanc... voir la suite

Donovan
DonovanLe à

Question pose coffre de toit

Bonjour, Je possède une Golf Sportsvan non équipée d'origine de "mains courantes" (barres de toit longitudinales), je souhaite poser un coffre de toit, est-il nécessaire que le véhicule en soit équipé et dans ce cas, ces mains courantes longitudinales s'i... voir la suite

Yok833
Yok833Le à

Version join au lieu de connect

Bonjour, Je suis allé essayer un sportsvan de 2018 chez un concessionnaire VW et sur la fiche il était noté que c était une version connect. Une fois arrivé je me suis rendu compte qu il y avait écrit JOIN sur le côté de la voiture. Il s agit donc d une v... voir la suite

@.com
@.comLe à

Bruit Habitacle

Bonjour, est-ce normal que les plastiques aux niveaux des portes craquent dans l'habitacle de ma golf. Je suis obligé d'ouvrir légèrement les vitres pour ne pas entendre tous ses craquements. Avec vous une solution pour éliminer ses bruits ?Merci

vasp
vaspLe à

Jantes 17 pouces carat

Bonjour à tous, Je viens de signer pour une golf7 sportsvan de 2016 en 1,6 TDI version carat. Elle est montée en 17 pouces dijon (225 45 17) et je souhaiterai pour l'hivers notamment passer en 16 pouces. Mon concessionnaire me dit que cela n'est pas possi... voir la suite

kawasaki
kawasakiLe à

infiltration d'eau à gauche dans le coffre

Bonjour à tous , propriétaire d'une golfs 7 sportsvan 36000 kms , je constate de l'eau accumulée dans la partie roue de secours, l'eau arrive du côté gauche , j'ai épongé , mais cela revient , j'ai fait coulé de l'eau sur mes feux arrière celle ci s'écoul... voir la suite

fca1206
fca1206Le à

Commande vocale

Bonjour, je viens d'acquérir une golfsportvan 1.4 125 de 03/2015 chez VW, je souhaiterais faire activer le mode vocale, que dois-je faire? Merci pour votre réponse.

TofBzh
TofBzhLe à

Rampe de pavillon sur sportvan

Bonjour. Est-il possible d'installer des rampes de pavillon sur un sportvan, pour pouvoir installer plus rapidement et plus facilement des barres de toit ( que j'ai déjà modèle audi) Merci de votre aide Christophe