Golf 7
Communauté

Golf 7

VOLKSWAGEN Auto

Rendre les technologies d'avant-garde accessibles au plus grand nombre, c'est le crédo de la Golf depuis 7 générations. Sa nouvelle évolution en fait sans doute la compacte la mieux équipée et la plus polyvalente de sa catégorie.

38698
membres
944
questions
3599
réponses
944 discussions

Questions

STELLA
STELLA

Systeme Infodivertissement

Bonjour j'ai une Golf 7 de fin 2016. Fin de garantie depuis fin octobre 2018. Lundi : écran noir sur le système info divertissement, ni radio ni gps ni camera de recul etc.… La concession à laquelle j'ai montré ma voiture m'a dit que le système ne répond... voir la suite

Mai
Mai

Ajout de vitre electrique

bonjour j'ai une golf 6 trendline , j'ai les vitre electrique uniquement a l'avant et je voudrais savoir si ce serait possible d'ajouter des vitre electrique a l'arriere Merci

sabeur
sabeur

golf 7 tdi 105 2013

Bonjour,Ma golf 7 tdi 105 2013 confotline bluemotion lors de démarrage il m'affiche sur le tableau de bord le voyant de prés-chauffage qui clignote et le moteur ne démarre pas même le démarreur ne tourne pas, et après 5 fois d'essais il démarre finalement... voir la suite

kari12144412
kari12144412

Bruit niveau moteur

Bonjour, J'ai acheté une Golf 7 Match TDI 110ch (02/2017). Depuis plus qu'un an j'ai un bruit au niveau moteur avec des vibrations importantes lorsque je démarre la voiture à froid. Le concessionnaire a mis deux fois un produit pour nettoyer les injecteu... voir la suite

Bh30
Bh30

Bruit parasite

Hello! Je viens d'acheter une Golf 7 TSI evo 150 CH carat neuve et j'en suis ravi sauf un bruit parasite dans la planche de bord côté passager. Il se produit par intermittence, ça ressemble à un grincement ou la vibration d'une pièce mal fixée. J'ai bien ... voir la suite

yvesmic
yvesmic

GPS donne position à 25/30 kms de l'endroit réel

bonjour Depuis hier le GPS s'est déréglé tout seul et n'indique plus la position exacte. Essayé de supprimer adresse anciennes destinations et remettre nouvelle adresse maison mais le GPS reste toujours bloqué à 30 kms de ma maison et me donne chemin pou... voir la suite

camiyou
camiyou

Mise à jour GPS par Discover Care - checksum error

Bonjour, Le logiciel Discover Care permettant la mise à jour de son GPS sur Discover Media v2 (avec carte VW originale) est apparemment bugué: il affiche systématiquement une "Checksum Error" à la fin du téléchargement puis impossible de continuer sino... voir la suite

rom2108
rom2108

GPS carte SD mise à jour golf 7

Bonjour, il m'est impossible de télécharger la mise à jour de la carte gps de ma golf 7 de 2013. Avez vous des solutions ? On me refuse de faire la mise à jour et me propose l'achat d'une nouvelle carte. Aussi, sur internet, malgré plusieurs essais je n'a... voir la suite

Sadri
Sadri

Pompe à eau

bonjour golf 7 2016 45000 kmperte de liquide de refroidissement, il faut en rajouter tous les 4 moisau cours de la dernière vidange, on m'informe que la pompe à eau fuit, et qu'il faut la remplacer des avis ? La voiture est encore sous garantie, est-ce qu... voir la suite