Passat
Communauté

Passat

VOLKSWAGEN Berlines

La Passat séduit sous tous les angles. Vous allez apprécier les dimensions généreuses de son habitacle, ses nombreux systèmes d'assistance et son design dynamique.

2620
membres
244
questions
401
réponses
244 discussions

Questions

al24072000
al24072000Le à

signal préchauffage s'allume et perte de puissance

Bonjour,il m'arrive que le signal de préchauffage s'allume et que je perde de la puissance.après avoir redémarré la voiture elle fonctionne parfaitement.quelqu'un a-t-il déja rencontré ce problème?merci de votre aide

nasbrok
nasbrokLe à

biellettes grippées

Bonjour, comment dégripper des biellettes de direction pour réglage parallellisme sur passat tdi 130 ch de 2001? merci

ludo17
ludo17Le à

radar de recul

Bonjour pouvez vous me dire si il est possible de désactiver le radar de recul lorsque l'on possède un attelage non volkswagen ?ce bouton ou cette fonctionnalité est elle située sur le tableau de bord ou sur le gps d'une passat 2.0 tdi 140 ch fap bluemoti... voir la suite

ludo17
ludo17Le à

radar de recul

Bonjour pouvez vous me dire si il existe un bouton pour désactiver le rader de recul lors d'une manœuvre avec un attelage origine non Volkswagen? est sur le GPS ou un bouton sur le tableau de bord?merci

ludo17
ludo17Le à

radar de recul

Bonjour pouvez vous me dire si il existe une possibilité de désactiver le radar de recul d'une passat break 2.0 tdi année 2011 lors de l'utilisation d'un attelage?Merci

nina1973
nina1973Le à

Réinitialisation de la clé Passat modèle 2010

Bonjour,Je suis propriétaire d'une Passat break de 2010.J'ai changé la pile de ma clé mais celle-ci ne fonctionne pas totalement, seul le coffre s'ouvre et la voiture démarre. J'ai lu sur certains forums de discutions qu'il convenait de réinitialiser la c... voir la suite

laurent dubost
laurent dubostLe à

Chaînage Passat Alltrack

Bonjour à tous, Je dois monter en station de ski au mois de janvier et je souhaite savoir si ma VW Passat Alltrack de 2015 est chainable. Elle est montée en 245 45 R19. J'ai peur de n'avoir que les chaines qui se montent dans l'axe comme solution mais cel... voir la suite

Mimi87
Mimi87Le à

Eau dans joints de portes

Bonjour, j'avais remarqué que de l'eau coulait lorsque j'ouvrais la porte ARD de ma Passat 2.0 de 2012. Je me suis aperçu que les pastilles des perçages du joint étaient toujours présentes, mal découpées. Je les ai donc enlevés. Malgré tout, en palpant le... voir la suite

Rayz_9
Rayz_9Le à

Faisceau injecteur adaptable ?

Bonjour à tous, J'ai une Passat B5.5 19tdi 100 avec le faisceau injecteurs qui déconne. Une fois quelques kilomètres effectués ça met l'injecteur 1 en défaut, du coup elle tourne sur 3 pattes. Je peux avoir un faisceau identique mais qui vient d'une Passa... voir la suite

l0l054
l0l054Le à

Siège chauffant conducteur démarre puis se coupe

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème sur le chauffage de mon siège conducteur de ma CC 2014. Je démarre le chauffage sur la position 3 (3 leds allumées). Je sens le siège chauffer mais il se coupe au bout d'environ 1 à 2 minutes. Les 3 ... voir la suite