Passat
Communauté

Passat

VOLKSWAGEN Berlines

La Passat séduit sous tous les angles. Vous allez apprécier les dimensions généreuses de son habitacle, ses nombreux systèmes d'assistance et son design dynamique.

2646
membres
276
questions
428
réponses
alexswk
alexswk

Panne moteur passat sw 2.0 tdi 150 année 2017

Le à
0 réponse

Bonjour à tous.

Je suis propriétaire d'une passat sw 2.0 tdi 150 année 2017 boîte DSG avec 46000km, achetée il y a un mois en concession volkswagen. Ce matin direction le boulot, elle démarre normalement mais au bout d'un kilomètre, perte de puissance, légère fumée blanche et elle finit par caler... Aucun voyant ne s'est allumées... J'ai réussi à la redémarrer et je suis rentré directement à la maison en galère...elle démarre correctement mais quand je la laisse en neutre si je la monte dans les tours elle ne dépasse pas 2000 t/m et elle pue... J'ai contacté l'assistance vw, un dépanneur est venu mais n'a rien pu faire, la voiture est restée à la maison car impossible de la déposer chez vw pour le moment au vu du confinement. Elle sera récupérée et déposée chez vw après le confinement. Je me doute qu'il est difficile de diagnostiquer une panne à travers un écran mais auriez une piste sur les symptômes de cette panne ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Alexandre. S

Il n'y a pas encore de réponse, soyez le premier à répondre !