Passat SW
Communauté

Passat SW

VOLKSWAGEN Auto

Avec son grand volume intérieur, son style dynamique, ses moteurs au tempérament sportif et ses nombreux systèmes d'assistance, vous allez vouloir placer votre Nouvelle Passat SW dans toutes les situations !

2180
membres
61
questions
126
réponses
61 discussions

Questions

ciappili
ciappili

MANUEL D'UTILISATEUR VW PASSAT SW 2012

Bonjour,j'ai perdu la pochette contenant les documents de bord. J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger sous forme de fichier PDF le manuel de bord ainsi que celui de la radio merci d'avance pour votre aide cordialement

Gost95
Gost95

Boite DSG 7 sur la neige

Bonjour, Je cherche à démarrer en Seconde sur la neige en mettant la boite en manuel. Mais impossible de mettre la seconde, elle ne passe qu'a partir de 18 Km/h. Quelqu'un à peut être une astuce, car sur Picasso BVA je pouvais passer la seconde et donc... voir la suite

Stevenbzh
Stevenbzh

Problème écoute en audio bt

Bonsoir le son du poste se met au minimum quand j’écoute utube en audio bt via l’iPhone ! Avez vous eu un retour sur cet éventuel problème ! Y’a t’il un parametrage quelconque à faire? Mercie

zebulonus
zebulonus

code autoradio

bonjour, Je viens de retirer un fusible de mon vw et maintenant il me demande un code pour l'autoradio. Lors de l'achat aucun code m'a été fourni. Comment faire pour le récupérer. Je trouve anormal que le code ne soit pas dans la notice d'utilisation.... voir la suite

PauC06
PauC06

Logiciel GPS perdu ! Golf 6

Bonsoir à tous, Je possède une Golf 6 dont le GPS était installé sur une carte SD. Cette carte a rendu son dernier souffler et je n’ai plus de logiciel de navigation... Quelle est la solution pour régler cela : racheter une carte programmée à VW ? Ou pe... voir la suite

The Dude 13
The Dude 13

Bluetooth Rns 315 perte Media

Bonjour , je posséde une Passat equipée d'un post RNS 315, je n'arrive plus a activer le streaming media cela fonctionnait parfaitement avant... je suis obligé de reinitialiser mes connection pour pouvoir l'activer ,est ce quelqu'un aurait une idée? l... voir la suite