Polo
Communauté

Polo

VOLKSWAGEN Citadines

Depuis plus de 40 ans, la Polo est LA citadine de référence. Confortablement installé, vous roulerez l'esprit tranquille et en toute sécurité grâce à ses nombreux équipements et dispositifs d'aide à la conduite à la pointe de la technologie. Polo, ou la sensation de rouler surclassé.

110474
membres
572
questions
735
réponses
574 discussions

Questions

vini
viniLe à

Ecran multimédia illisible.

Bonjour Après six ou sept heures de stationnement je me suis rendu compte que mon écran multimédia de bord était illisible.En effet les couleurs sont blanchis,tout fonctionne(GPS,radio,usb,etc..) simplement l'écran n'a plus le moindre contraste,on disting... voir la suite

Hardcold
HardcoldLe à

Question sur la consommation Polo 5 1.6TDI 90

Bonjour, j'ai acquis il y a 3 mois une polo 1.6TDI 90ch de 2011 avec 110 000km et j'ai remarqué que ma consommation était assez bizarre par exemple, j'avais 140km annoncé toute a l'heure, j'ai fait 10km de route, et je suis passer en réserve d'un coup ave... voir la suite

polo27
polo27Le à

CORRESPONDANCE NIVEAUX DE FINITION

Bonsoir, Je suis possesseur d'une POLO 6 HIGHLINE, à quel niveau de finition cela correspond-il dans la gamme française ? et est-il possible de se procurer le manuel de la POLO 6 en français. Cordialement.

Eurgain
EurgainLe à

Bluetooth Polo GTI 1.4 TSI 180 DSG7 de 2011

Bonjour , je viens d'acquérir ma Polo , et en voulant connecter mon téléphone au Bluetooth du véhicule impossible . J'ai procédé à l'activation de celui dans le setup du poste radio pour mettre le BT sur "ON" mais mon téléphone ne trouve pas la Polo... je... voir la suite

Florian
FlorianLe à

Portière passager bloquée

Bonjour, La portière passager de ma polo 9n3 de 2007 3p ne s'ouvre plus ni de l'intérieur ni de l'extérieur que ce soit en manuel ou via l'ouverture centralisée. Malheureusement, je ne peux pas démonter la garniture intérieure de la porte car bloquée par ... voir la suite

philcam
philcamLe à

polo 2014 1.4 75 ch volant moteur

Boujour probleme sur polo 1.4 diesel 75 ch il y a t il des soucis de volant moteur embrayage sur ces 3 cylindres diesel 2014? peux t on faire un courrier à volswaguen pour une prise en charge ? elle n a que 66.000 kms

gle20468
gle20468Le à

mise a jour carte sd

Bonjourcomment se passe la mise a jour de la carte sd navigateur discovery Faut-il prendre rendez-vous et quel est le coût de cette opération ? Merci

Lory
LoryLe à

Voyant EPC et plus de puissance

Bonjour j'ai un soucis avec ma polo le voyant EPC vient de s'allumer et je n'ai plus de puissance avez-vous une idée de la panne merci d avance pour votre retour

Nico1
Nico1Le à

Pièces polo 9n

Bonjour les pieces d'une polo 9n 1.4l sont-elles interchangeables avec une polo 9n 1.2l ?Merci

Atitallah
AtitallahLe à
Voyant bizarre

Voyant bizarre

Bonjour,j'ai une Polo 1.4 modèle 2014. Avant chaque démarrage un voyant rouge s'affiche “NSP?.j'aimerais savoir si c'est dangereux. Aussi, après quelques minutes de circulation le liquide de refroidissement commence à bouillir bizarrement, merci