TOURAN III
Communauté

TOURAN III

VOLKSWAGEN Berlines

Le Touran est bien plus qu'un monospace familial. Pour que s'installer à son bord soit toujours un plaisir, nous l'avons équipé de systèmes de pilotage aussi confortables que réactifs. Alors, si le Touran est grand, il l'est aussi par les sensations que la route vous procurera derrière le volant !

6521
membres
84
questions
207
réponses
84 discussions

Questions

lapeutebete
lapeutebeteLe à

hauteur du seuil des portes du touran

bonjour, avant d'acheter un touran d'occasion, je voudrais connaitre la hauteur depuis le sol du seuil des portes AV et AR. la question peut sembler bizarre mais c'est pour comparer avec ma voiture actuelle et dans le but de transporter une personne agée.... voir la suite

X-manBZH
X-manBZHLe à

Porte-boissons de la console centrale avant

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème que les 2 étriers de retenue des gobelets ne veulent plus se bloquer dans la position de départ? Si oui, merci de m'éclairer sur le sujet car pour moi, impossible de les remettre en place. Cordialement

Phil
PhilLe à

Problème bruit et puissance touran

Bonjour j'ai un touran tdi 90 cv 2005 je viens de l'acheter Il y 1 mois endémie La en sortant d'un rond point jaccelere normalement plus de puissance sifflement comme une sirène donc je m'arrête sur le côté ma femme accélère doucement au point mort moi je... voir la suite

Francis
FrancisLe à

forte consommation d'huile

Bonjour la communauté, je souhaiterais connaitre la consommation d'huile moteur entre 2 entretiens des touran de 2019 diesel j'ai possédé un touran 2.0 140 cv de 2006, et je devais ajouter de l'huile souvent.Merci

Boubouflam
BoubouflamLe à

Commande vocale

Bonjour je suis actuellement propriétaire d'un Tourane 150 chevaux DSG7 Airlines.Et je voudrais activer la commande vocale je voudrais savoir vers qui je dois m'orienter ainsi que le tarif approximatif pour activer cette option merci

yoyo29
yoyo29Le à

lecteur DVD dans les appui tête

Hello,?? je souhaite remplacer les appui tête par des appui tête avec lecteur DVD intégrés. L'un de nous a t il déjà fait cette manip? Savez vous comment retirer les appui tête d origine et passer les câbles?.. merci .

nico73
nico73Le à

CONFIGURATEUR

bonjour la communauté ! j'ai pour projet d'acheter un touran. Je suis sur le configurateur VW. Je n'arrive pas à configurer les options R-Line extérieur et ou intérieur. Je n'arrive pas non plus à configurer la lecture tête haute. Avez vous une astuce ? b... voir la suite

gillou
gillouLe à

a coup moteur

bonjour a tousle moteur donne des a coups a toute les vitesses (autoroute ,route ,ville )ca a commence la semaine dernière sur a5 ,2 fois en 80 kms ,j ai pense a un peu de crasse dans un injecteur car plus rien jusqu' a hier sur a6 ( Dijon/ Auxerre ).les ... voir la suite