TOURAN III
Communauté

TOURAN III

VOLKSWAGEN Berlines

Le Touran est bien plus qu'un monospace familial. Pour que s'installer à son bord soit toujours un plaisir, nous l'avons équipé de systèmes de pilotage aussi confortables que réactifs. Alors, si le Touran est grand, il l'est aussi par les sensations que la route vous procurera derrière le volant !

6510
membres
81
questions
203
réponses
gwhy
gwhy

piscine coté conducteur après orage sévére

Le à
6 réponses

bonjour

avez vous deja eu ce probleme ?

touran 3 de 2016 avec toit ouvrant (fermé evidemment)

Premiere fois que j ai ce probleme.

J ai eponge mais la moquette ne seche pas. 3 jours deja.

6réponses
thom35516152
thom35516152Le à

bonjour,

sur notre touran de 2016 avec toit ouvrant ... pareil des deux cotés, c'est les trous d'évacuation qui se bouchent... et attention coté passager il y a de l'électronique sur le plancher et avec l'eau plein de truc déconne le temps que ça sèche...

Tom2446
Tom2446Le à

Une semaine après achat du véhicule j'ai eu pris un orage de grêle et l'eau a coulé par la .

il y a 3 jours je me suis aperçu que de l'eau ressortait par les montants de porte

as tu aussi la même chose ?

fauv25434246
fauv25434246Le à

désolé pas eu de problème de ce coté

seba52664214
seba52664214Le à

Oui ça m'est arrivé une fois où j'étais garé à cheval sur un trottoir lors d'un gros orage. Les trous d'évacuation se trouvent devant de chaque côtés du toit ouvrant, faut vérifier si ils ne sont pas bouché.

nadi11442216
nadi11442216Le à

bonjour ,

non nous n avons jamais eu le tour et c est notre fils qui a repris le touran ,il l a toujours et n a jamis eu de probleme avec .

cordialement

gera15546115
gera15546115Le à

oui jai déjà eu le même problème avec le modèle antérieur : c'était le joint d'aile avec la caisse... et cela a pris du temps pour être diagnostiqué !!!