TOURAN III
Communauté

TOURAN III

VOLKSWAGEN Berlines

Le Touran est bien plus qu'un monospace familial. Pour que s'installer à son bord soit toujours un plaisir, nous l'avons équipé de systèmes de pilotage aussi confortables que réactifs. Alors, si le Touran est grand, il l'est aussi par les sensations que la route vous procurera derrière le volant !

6509
membres
79
questions
203
réponses
gillou
gillou

a coup moteur

Le à
5 réponses

bonjour a tous

le moteur donne des a coups a toute les vitesses (autoroute ,route ,ville )

ca a commence la semaine dernière sur a5 ,2 fois en 80 kms ,j ai pense a un peu de crasse dans un injecteur car plus rien jusqu' a hier sur a6 ( Dijon/ Auxerre ).les a coups deviennent de + en + fréquents.j ai coupe clim débranche les chargeurs ,coupe le GPS .mais rien ,réduction de la vitesse 110 voir 90 mais rien . j ai même eu peur de tomber en panne .je précise que aucun voyant ne s allume et pas de signal sonore non plus.

la garantie va jusqu' a fin octobre ,si vous avez déjà eu ce problème merci de me donner vos retours .

par avance merci .

Touran 1.6 TDI 2016 110 cv 38000 KM acheter d occasion chez VAG en avril 2019.(27500 km)

5réponses
gillou
gillouLe à

Bonjour,

J ai mis mon véhicule chez vag samedi et ils ont rien trouvé, essais route et passage à la valise.

J ai discuté avec le mécano, qui m à orienté vers un nettoyage injecteur par produit acheter dans le commerce (bardal).

Comme personne sait d ou ça vient je pensais faire un nettoyage complet toujours par produits. Qu en pensait vous merci.

gillou
gillouLe à

ok merci j ai appelé vag pour rdv et il m on dit que ca pouvait venir du g o (fond de cuve ).je l emmene samedi matin .

jd.b23324265
jd.b23324265Le à

Pas forcément.plusieurs marques ont connu ce problème dès 5000km....votre occasion est encore sous garantie.ils DOIVENT vous trouver une solution.Votre descrip-tion colle bien avec un prob de Fap.

gillou
gillouLe à

le fap a 38000 km c est pas un peu tot.

jd.b23324265
jd.b23324265Le à

Bonjour,

Faire vérifier le FAP pourrait être intéressant....

Cordialement