Technologie GTE
Communauté

Technologie GTE

VOLKSWAGEN Berlines

Des moteurs adaptés à chaque type de conduite. 1 moteur électrique + 1 moteur hybride.

1603
membres
154
questions
1115
réponses
154 discussions

Questions

Raphy
RaphyLe à

Recharge différée

Bonjour, Malgré une programmation de l'heure de départ de la charge (heure creuse) celle ci commence avant l'heure programmée (mais pas tout de suite) alors que le voyant différé est alluméMerci de vos réponses

phil34531544
phil34531544Le à

BATTERIE 12V

Bonjour, Mon tableau de bord m'indique le message d'alerte suivant: "Remplacez la batterie 12V passage en atelier" de quelle batterie s'agit il? Prix?? Merci de votre aide

Wilsor
WilsorLe à

passat GTE: panne immobilisante système hybride/batteries

Bonjour, Je suis locataire d'une GTE de JUIN 2018. J'étais pleinement satisfait de ce véhicule jusqu'à la panne du 25 octobre: véhicule qui ne redémarre pas, message problème système hybride... remorquage, transfert au garage qui doit passer la main à l'u... voir la suite

Nico02
Nico02Le à

Charge prise secteur normale s'arrete à 50%

Bonjour à tous, Je branche ma Passat GTE à une prise domestique extérieure (chez moi / maison individuelle) mais parfois la charge s'arrête à 50 % Je précise que je branche le chargeur d'origine sans rallonge ni multiprise. Avez-vous une idée d'où peut ve... voir la suite

dani41323466
dani41323466Le à

Golf GTE : Fin de la location dans cinq mois. Je rachète ?

Bonjour à tous. J'arrive au bout de ma location de quatre ans d'une golf GTE. je n'ai jamais eu de problème avec ce véhicule qui me satisfait pleinement. Néanmoins la question se pose dois-je la racheter ou pas ? la voiture a actuellement 62 000 km au com... voir la suite

Tomtom44
Tomtom44Le à

Connection reseau via Esim aleatoire

Bonjour je viens d'acquérir une passat GTE v 2019 depuis une semaine et j'ai une connection depuis la Esim tres aléatoire ( petit globe grisé au lieu de blanc sur le système d'infodivertissement). Parfois je ne capte rien ( alors que je suis en pleine vil... voir la suite

Vince GTE
Vince GTELe à

Passage au bio éthanol / E85

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une passat GTE et je suis désireux d'installer un kit E85 homologué (pas de reprogrammation dans la mesure à 1500 km et je souhaite garder une garantie moteur). quelqu'un a t'il déjà fait poser u... voir la suite

Jrmroll
JrmrollLe à

Longévité et remplacement des batteries

Bonjour.Je souhaite acquérir une Passat sw GTE qui a 3 ans et a parcouru 120 000km.Est ce que quelqu'un a une idée de la longévité des accus et surtout du prix en cas de remplacement.je vous en remercie.

Mirza-1800
Mirza-1800Le à

Bluetooth Tiguan 2017

Bonjour, j'ai un Tiguan de 2017 et j'ai un problème avec les fichiers audio. Quand j'écoute de la musique depuis YouTube ou Spotify, aucun problème. Mais quand je reçois une note vocale sur WhatsApp, le son se coupe au bout de 3 secondes et je ne peux pas... voir la suite