Tiguan II
Communauté

Tiguan II

VOLKSWAGEN Auto

Des contours nets, des lignes épurées : le Tiguan fait une entrée en scène remarquée grâce à son design unique. Synonyme de nombreuses promesses, ce look incomparable ne laisse rien en reste. À l'aide de sa technologie à la pointe, ses possibilités de personnalisation complètes et son comportement optimal, le Tiguan vous permet de jouer sur tous les terrains.

14863
membres
113
questions
567
réponses
114 discussions

Questions

jmbo55254145
jmbo55254145

Bruit au freinage

bonjour Quand je recule le matin ,J'attend un bruit au niveau du freinage ensuite plus rien quand je roule normalement cela ce fait que le matin en reculant merci

guigui12
guigui12

affichage consommation moyenne

bonjour, j'ai un tiguan du 11/2017, la consommation moyenne se remet a 0 a chaque redémarrage espacer de 2h, y a t'il un moyen d'afficher  la conso moyenne sur une plus longue pèriode? cordialement

meimei
meimei

Tiguan 1 / 2.0 TDI 140 SPORTLINE BUSINESS

bonjour, J'ai un samsung S9, le bluetooth se connecte bien à ma voiture. Malgré plusieurs tentatives, de supprimer etc..., le volet "média" ne marche pas.. Je ne peux pas diffuser de chansons.Par contre, le téléphone fonctionne. J'ai regardé également dan... voir la suite

azolur
azolur

Rase open tiguan Allspace

Bonjour je suis passe chez vw on mas montre le tiguan Allspace version carat la je luis demande si je peut ouvrire le coffre avec le pied on me dit que non pourtant sur le site le modèle cart a bien l'easy Open donc je vien vous demander confirmation easy... voir la suite

MAXMAN
MAXMAN

Housses pour sièges sport

Bonjour Après de multiples recherches sur le net entre autre, nous n'avons pas trouvés de proposition pour des housses de sièges sport (carat exclusive ). D'origine ils sont très beau malheureusement, j'utilise des vêtements de travail qui ont abimés les... voir la suite

Faycom31
Faycom31

toit ouvrant et pano solaire

Bonjour Voilà mes amie j arrive pas a ouvrir le pano solaire et toit panoramique y a t il une configuration spécial ou une solution? merci

Ritonio
Ritonio

Mise à jour GPS et limitation à 80 km/h

Bonjour à tous,Récent propriétaire d'un super Tiguan 2 Connect (AM2019), TDI150 avec DSG7, je suis enchanté de mon nouveau véhicule (ce n'est pas ma 1ère VW, 2 Passat SW et 1 Golf).J'ai un souci avec mon GPS qui n'affiche pas la bonne limitation de vitess... voir la suite