up!
Communauté

up!

VOLKSWAGEN Auto

Aussi à l'aise en ville que sur route, la Nouvelle up! est la voiture la plus sûre et la plus polyvalente de sa catégorie. Elle est aussi petite à l'extérieur qu'elle est spacieuse à l'intérieur.

7335
membres
71
questions
194
réponses
71 discussions

Questions

Catie
CatieLe à

feux recul

Bonjour, est ce qu'il y a des feux de recul sur ma UP move 1.0, car rien ne s'éclaire à l'arrière quand je passe la marche arrière. Merci

elocin18
elocin18Le à

roue de secours sur UP VOLKWAGEN

BONJOUR EST CE NORMAL QUE DANS UNE UP NEUVE ACQUISE IL Y A DEUX JOURS IL N Y AIT PAS DE ROUE DE SECOURS ? ABSENCE JUSTIFEE PAR LA CONCESSION PAR LA PRESENCE D UN KIT DE REPARATION.EST CE QUE CE DERNIER SERA D UNE UTILITE QUELCONQUE EN CAS D ECLATEMENT OU... voir la suite

Teddy59
Teddy59Le à

support de Clé USB

bonjourCa y est je fais reellement parti de la communauté UP depuis ce matin .Bon j'ai regardé pas mal de choses en detail et il me semblait que l'on pouvait brancher une clé USB mais je ne vois pas de port USB ???J'ai la version Audio Beatsmerci

Teddy59
Teddy59Le à

Pack CONTROL

bonjourJe viens d'acquerir une UP 2018 avec pack control ( livraison Mardi) Dans ce pack il y a la camera de recul mais est-ce qu'il y a le regulateur de vitesse ?MERCI

Michguel
MichguelLe à

Recherche des pièces

Bonjour,Je recherche un moteur de lève vitre coté conducteur pour golf 3 cabriolet 3 portes, 1.9L 110 ch Diesel année 1998. Si quelqu'un peut m'aider dans mes recherches je lui en serais reconnaissant.merci

TATAL55
TATAL55Le à

UTILISATION DU V2HICULE

bonjour je n'ai pas pu récupéré de manuel d'utilisation et d'entretien de la up chez le garagiste qui m'a vendu la voiture car il n'en avait pas à sa disposition comment est ce possible? y a t il un moyen de récupérer ce document ? OU ? et COMMENT? et é... voir la suite

TATAL55
TATAL55Le à

régulateur de vitesse

bonjour sur la up est ce un limitateur ou un régulateur de vitesse ? COMMENT CELA FONCTIONNE? comment le régulateur peut être désactivé en cas de besoin ou d'urgence? merci

chris
chrisLe à

disques de freins

bonjour est ce normal de devoir remplacer les disques de freins sur ma Up qui a 4 ans et 26000 km ? merci

antoine6977
antoine6977Le à

vitesse numérique

bonjour, depuis un moment je me demande si il est possible d'afficher la vitesse numérique (autre qu'avec l'aiguille) et comment y procéder. Merci d'avance.