COCCINELLE CABRIOLET
Communauté

COCCINELLE CABRIOLET

VOLKSWAGEN Automobile et accessoires

Plus encore qu'un mythe, un véritable mode de vie. Le vôtre. Douze audacieuses teintes de carrosserie, un nouveau look baroudeur moins de 10 secondes pour décapoter et quatre vraies places... Avec la Coccinelle Cabriolet, découvrez un plaisir de conduite qui ne s'arrête jamais.

2551
membres
39
questions
189
réponses
39 discussions

Questions

dood
doodLe à

Extinction automatique écran gps

Bonjour, j'ai un petit problème sur une dune tfsi. Il existe une option qui étaient automatiquement l'ecran Au bout de 10 secondes, Le gps possède un capteur de proximité de la main, qui réactive alors l'écran. je dois,ré-sélectionner cette option à ch... voir la suite

Choupette29
Choupette29Le à

Révision Coccinelle essence

Bonjour, Doit on faire la révision d'une coccinelle essence à 15000 km ou peut on attendre 30000 km ? merci

pinico
pinicoLe à

notice utilisation

Bonjour, je viens d'acheter une coccinelle cabriolet 1.2 TSI de 07/2017 en allemagne. Je cherche une notice d'utilisation en francais

Stelyana76
Stelyana76Le à

Siège enfant à l'arrière

bonjour je suis sur le point de craquer sur une coccinelle cabrio de 2017. Par contre, j'ai un doute. Est ce que certains l'utilise avec des enfants en bas âge ? Mes filles feront de petits trajets avec un siège auto. Est ce que l'inclinaison arrière perm... voir la suite

Pat67
Pat67Le à

Affichage de la température d'huile

Bonjour Je suis nouveau dans ce forum dont j'applaudis l'initiative!Je viens d'acquérir une coccinelle 1.2TSI de 2016.Lors que je manipule le commutateur en bout de la manette d'essuie glace je n'ai pas la température d'huile (j'ai bien la lecture de la ... voir la suite

dody84
dody84Le à

Nettoyage capote beige

Bonjour,Je suis l'heureux propriétaire d'une coccinelle noire capote beige de 2016 depuis moins d'un an ,évidemment étant méticuleux je recherche un produit simple pour nettoyer cette capote.Auriez vous une recette miracle.Bonne année à tous et vivement l... voir la suite

gsto3430
gsto3430Le à

Beetel 2019

Bonjour, recherche à Voir la descrip-tion merci d'avance

mich31341121
mich31341121Le à

Changement ampoule avant

Bonjour Comment changer l'ampoule avant de ma coccinelle de 2013, faut-il tout demonter ? Merci