Coccinelle
Communauté

Coccinelle

VOLKSWAGEN Auto

Une histoire de mode de vie, fidèle à une tradition, et toujours en évolution. La Coccinelle, c'est l'un des véhicules les plus emblématiques et émotionnels de la gamme Volkswagen

4680
membres
101
questions
150
réponses
101 discussions

Questions

brun34132511
brun34132511Le à

fusibles coccinelle 2013

bonjourje cherche le schema et leur affectations des fusibles pour ma coccinelle 2013 vintage 1.6 TDI .apres changement d'ampoules feux de jour/veilleuses , les feux de jour ne fonctionnent plus mais les veilleuses oui .merci a vous

Tantan
TantanLe à

Vidange DSG7 et coffre sur Coccinelle

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une coccinelle chez un concessionnaire ; en faisant un essai je me suis rendu compte qu'il fallait appuyer deux fois sur le logo (la poignée) du coffre pour pouvoir l'ouvrir (manuellement) et lorsque je souhaite fai... voir la suite

Loulousak
LoulousakLe à

Compteur additionnel coccinelle.

Bonjour à tous,J'aimerais savoir si il est possible de monter en seconde monte les compteurs additionnel qui se trouve au milieu du tableau de bord, merci d'avanceLoulou

Redcabrio
RedcabrioLe à

Cox Madrilène recherche notice en français :)

Bonjour, venant d'acheter une Coccinelle (Escajabera) sur Madrid, je suis à la recherche de son manuel d'utilisation en français, un ami travaillant chez VW m'a dit que l'on devrait pouvoir le trouver sur le site officiel en telechargement, mais après avo... voir la suite

lepandada
lepandadaLe à

palette au volant ne foncionne plus coccinelle

bonjour bonne année, je suis nouveau propriétaire dune coccinelle 1.4 tsi 160 CV gt cox r ling de 2014 elle fonctionne très bien , sauf les palette au volant y a til une activation pour quelle fonctionne ou un défaut car aucun défaut est marqué sur l'ordi... voir la suite