Golf GTI
Communauté

Golf GTI

VOLKSWAGEN Berlines

Athlétique, fougueuse, différente : voici la Nouvelle Golf GTI. Découvrez le plaisir de conduite à l'état pur ! Êtes-vous prêt pour autant de puissance ?

966
membres
19
questions
109
réponses
19 discussions

Questions

Vinz 1979
Vinz 1979Le à
Bruit strident Golf 5 GTi

Bruit strident Golf 5 GTi

Bonjour, Vincent, 40 ans, heureux propriétaire d'une Golf5 gti. J'ai ce bruit depuis quelques temps et je n'arrive pas à définir d'où il vient. Auriez vous des idées?

jasbob
jasbobLe à

pb pression d'huile sur odb

Bonjour,Je me permets de venir vers vous afin de savoir si quelqu'un a déjà eu le problème sur une golf 6 gti dsg j'ai un message qui s'affiche sur l'odb tableau de bord m'indiquant problème de pression d'huile moteur bridée a 4 000 tr/ min . Les vidanges... voir la suite

husky36
husky36Le à
Usure pommeau levier de vitesses

Usure pommeau levier de vitesses

Bonjour, J'ai repéré une annonce pour le golf gti de 32000 kms, mais le pommeau de vitesses est très usé... j'ai donc quelques doutes sur le kilométrage réel.. c'est une pièce très fragile? quand pensez vous? Merci ;-)

4LO2>;
4LO2>;Le à

Gti jeune conducteur

Bonjour a tous!Après de longues heures de recherche sur internet, je ne trouve malheureusement aucune réponse me convenant, je pose donc la question de moi-même, désolée pour les doublons! ??Étant fans de golfs et de sport auto, j'aimerais m'offrir une go... voir la suite

Florian0851
Florian0851Le à

Prise auxiliaire

Bonjourje dispose d'une Golf 6 GTI , j'ai une prise auxiliaire , mais quand je branche mon iPhone 7 avec un adaptateur supplémentaire car sur l'iPhone 7 c'est au même endroit que le chargeur la musique se coupe au bout de 4 mn et me dis que cette appareil... voir la suite

dan171
dan171Le à

Quelle gti choisir

Bonjour à tousjaimerais me racheter une Golf Gti mais laquelle une 6 ou 7.jattends vos réponsesMerci

tiny59
tiny59Le à

dernière version autoradio golf7

bonjour , pouvez vous me dire si je dispose de la dernière version logiciel pour l'autoradio de ma golf 7 j'ai : ref appareil 5G0035846A materiel : 041 logiciel : 0430 base de données de navigation : 5g0919866q0045 ece 2015 codec media : N/A merci... voir la suite

vanquishV12
vanquishV12Le à

Mise à jour autoradio GPS et cartes G7

Bonjour, J'ai une Golf 7 GTI 220 de fin 2013 L'autoradio fait GPS. Je voudrais mettre à jour l'autoradio en lui même ainsi que les cartes GPS. Mon écran m'indique : Référence appareil : 5G0035846A Matériel : 040 Logiciel : 030 Base de données ... voir la suite

ENTERPRISE62
ENTERPRISE62Le à

Achat golf gte

Bonsoir Peut on acheter une golf gte aujourd’hui Merci pour vos réponses