Golf 7
Communauté

Golf 7

VOLKSWAGEN Auto

Rendre les technologies d'avant-garde accessibles au plus grand nombre, c'est le crédo de la Golf depuis 7 générations. Sa nouvelle évolution en fait sans doute la compacte la mieux équipée et la plus polyvalente de sa catégorie.

38774
membres
988
questions
3665
réponses
988 discussions

Questions

Sabri
SabriLe à
Antibrouillard golf 7

Antibrouillard golf 7

Salut à tous,Ayant envie de remplacer les ampoules de ma golf 7 par des ampoules à éclairage plus blanc, j'ai essayé de démonter mes ampoules antibrouillard. Malheureusement, je ne vois pas comment les enlever (je vous joins une photo du connecteur) j'ai ... voir la suite

Aminelg
AminelgLe à

Mesure niveau d'huile

Bonjour,Quelle est la bonne pratique pour mesure le niveau d'huile ? A froid ? a Chaud et si oui après une pause après avoir bien roulé ou plutôt après avoir fait tourné le moteur pendant quelques minutes ?Quelle quantité mettre pour passer du niveau mini... voir la suite

vanquishV12
vanquishV12Le à

Portière AR G ne se vérouille plus Golf 7 GTI

Bonjour,Quand je roule a faible allure, le système de fermeture centralisée automatique des porte emet un double "clac clac" au lieu d'un seul.En faisant le tour de ma voiture je me suis rendu compte que quand je ferme la voiture avec la clé ou les bouton... voir la suite

EVilain
EVilain Le à

PROBLÈME SON RADIO / CD

Bonjour à tous,Je possède une GOLF 7 avec le système classique radio / CD / Navigation. Depuis un certain temps, je n'ai plus de son avec parfois un retour sans aucune explication. Cela se remet à fonctionner et puis ensuite plus rien de nouveau.Avez vous... voir la suite

Flofloo
FloflooLe à

Problème climatisation côté passager absente

BonjourJ'ai un souci depuis quelque temps là ventilation côté passager ne crache que du chaud quelque soit la température indiquer et ceux même avec la clim recharger récemment, je voudrait savoir d'où cela peut venir et de quelle façon ce serait réparabl... voir la suite

Damien29n
Damien29nLe à
Problème de maintenance

Problème de maintenance

Bonjour.Nous avons un message d erreur sur notre golf 7 mais je ne sais pas de quoi il s agit. Quelqu un peut il me renseigner?

Alou75
Alou75Le à

Défaut détécté

Bonjour à tous,Depuis plusieurs jours, 2 messages de défauts s'affichent :Keyless DéfectueuxDéfaut Start/StopLes 2 options ne fonctionnent plus.Les 2 défauts sont apparus en même temps. Le Start/Stop s'affiche seulement au démarrage donc c'est moins embêt... voir la suite

Alicia.rbrt
Alicia.rbrtLe à

Affichage kilomètre/heure tableau de bord

Bonjour à tous,J'ai une Golf VII avec volant non-multifonctions. Comment puis-je faire apparaître ma vitesse sur le tableau de bord ? Pour l'instant, j'ai juste la boussole d'affichée.Merci.

Arnaud
ArnaudLe à

Adblue voyant

Bonjour, je viens de mettre de l'adblue mais le voyant apparaît toujours que faire ?merci