GolfR
Communauté

GolfR

VOLKSWAGEN Berlines

Pour la Nouvelle Golf R, nous n'avons pas laissé l'innovation technologique nous devancer. Au contraire, nous sommes restés en tête de course pour créer un véhicule sportif plus puissant et performant que jamais.

277
membres
9
questions
34
réponses
9 discussions

Questions

Steven
StevenLe à

Huile moteur et reprogrammation

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la meilleur huile moteur pour la golf 7r essence de 2017Et est il possible de faire une configuration ou une reprogrammation pour qu'elle soit performante sans qu'elle utilise trop d'essence de fou non plusMerci par av... voir la suite

Steven
StevenLe à

Quelle huile moteur ?

Bonjour, Quelle huile moteur dois-je acheter pour une golf 7r essence de 2017? svp, merci

Soniasushii
SoniasushiiLe à

Problème vitre passager bouton conducteur

Bonjour, j'ai une golf 6 depuis peu.. et j'ai un soucis au niveau du bouton de leve vitre passager .. je ne peux pas descendre la vitre passager via le bouton conducteur mais je peux seulement la remonter .. quel soucis cela peut il bien être ? Merci

RG97480
RG97480Le à

Golf R coupé? (3p)

Bonjour a tous, j'ai entendu des rumeurs disant que les golf R ne sortiront bientôt plus qu'en 5 portes? Qu'en pensez vous? Pourquoi plus de 3 portes? Nouvelles normes? Merci

WGomes
WGomesLe à

Configurateur

bonjour J’aimerais configurer ma golf R comment dois-je faire ? s’il vous plaît merci

thomlebon75
thomlebon75Le à

Fermeture porte

Bonjour, je n'arrive plus à fermer ma voiture avec la clé, comment faire svp ? Merci

romainsantoni
romainsantoniLe à

Notice GPS

Bonjour, savez-vous où je peux trouver une notice du GPS svp ? Merci