VOLKSWAGEN - Polo

Auto

Depuis plus de 40 ans, la Polo est LA citadine de référence. Confortablement installé, vous roulerez l'esprit tranquille et en toute sécurité grâce à ses nombreux équipements et dispositifs d'aide à la conduite à la pointe de la technologie. Polo, ou la sensation de rouler surclassé.

Voir le véhicule

Communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de ce modèle? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

karine

MISE A JOUR DU GPS

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour le GPS de ma Polo. Comment dois-je faire ? Merci d'avance.

il y a 1 mois | 0

4réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• cbca23213344

Bjr Karine, je pense qu'il faut aller chez VW ... En tous cas, je vais les appeler car moi aussi je dois mettre mon GPS à jour. A mon avis, notre concessionnaire peut le faire.

il y a 1 mois | 1

• AlainP8191

En cherchant sur internet maj GPS Volkswagen on arrive sur le lien de maj. Ça se fait en téléchargeant la maj que l'on transfère ensuite sur la carte de chez Volkswagen incluse dans le GPS. Ça ne fonctionne qu'avec la carte d'origine vw. Le téléchargement est très très long. Pas loin de 12h chez moi. Ok sur mon t-roc pour moi. Conclusion : de la patience et la carte de d'origine vw obligatoirement. Bonne maj.

il y a 1 mois | 1

• AlainP8191

https://webspecial.volkswagen.de/vwinfotainment/be/fr/index/telechargements/mise-a-jour-cartes-et-logiciel#/

il y a 1 mois | 0

• karine

Merci AlainP8191 et cbca23213344 pour vos réponses. Bonne soirée.

il y a 1 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

Poser votre question

Questions les plus débattues

Questions les plus récentes

car_compare_2 NGW_Icons_02 special-cars-modelfilter