Tiguan II
Communauté

Tiguan II

VOLKSWAGEN Auto

Des contours nets, des lignes épurées : le Tiguan fait une entrée en scène remarquée grâce à son design unique. Synonyme de nombreuses promesses, ce look incomparable ne laisse rien en reste. À l'aide de sa technologie à la pointe, ses possibilités de personnalisation complètes et son comportement optimal, le Tiguan vous permet de jouer sur tous les terrains.

14959
membres
139
questions
639
réponses
139 discussions

Questions

Gregus613
Gregus613Le à

Éclairage Info divertissement

Bonjour à tous. J'ai un tiguan allspace 2.0l tdi dsg7 carat 2018 et j'aurai de vos lumières. est ce que quelqu'un peut me dire si au niveau de « l'autoradio » info divertissement, le triangle qui symbolise le volume, situé entre le + et le - s'éclaire la ... voir la suite

alai41614231
alai41614231Le à

Mise à jour gps

BonjourComment mettre à jour le gps d'un tiguan d'octobre 2015Merci

rolapinou
rolapinouLe à

Problème rétro conducteur ?

HelloJe suis le nouvel (heureux) propriétaire d'un Tiguan II de 08/2016 que j'ai acheté d'occasion suite à un LOA dont l'option n'a pas été levée.Je l'ai donc eu après 30000km.C'est une 1.4 TSI ACT 150 BMT DSG6 CaratJe le prends progressivement en main et... voir la suite

Aktarus31
Aktarus31Le à

Toit ouvrant ne se referme pas automatiquement

Bonjour,Lorsque je lance la fermeture automatique du toit ouvrant de mon Tiguan 2017, arriver au niveau du pare-vent il repart en arriere et s'arrete.Je suis obligé de le fermer par intermitence.Je vais l'emmener chez VW, mais auriez-vous une idée d'ou ce... voir la suite

patou973
patou973Le à

batterie a plat

Bonjour à tous,La batterie de mon tiguan2 de 18 mois est à platJe voudrai savoir après combien de temps avez vous changé votre batterie la première fois...Merci d'avance

Mirza-1800
Mirza-1800Le à

Bluetooth fichier audio

Bonjour, j'ai un Tiguan de 2017 et j'ai un problème avec les fichiers audio. Quand j'écoute de la musique depuis YouTube ou Spotify, aucun problème. Mais quand je reçois une note vocale sur WhatsApp, le son se coupe au bout de 3 secondes et je ne peux pas... voir la suite

Julie
JulieLe à

Bruit de grognement

Bonjour. Lorsque je braque mes roues sur la gauche (dans les ronds points) j ai un bruit de grognement à l avant droit de mon Tiguan allspace 2019. Malgré un changement de roulement le bruit est toujours présent... une idée? merci

mori43145215
mori43145215Le à

Equipements d'aide à la conduite Tiguan II

BonjourIl y a un mois j'ai acheté d'occasion un Tiguan II carat exclusive. Dès la sortie de la concession j'ai constaté de nombreuses anomalies de fonctionnement sur certains équipements d'aide à la conduite telles que ACC permettant de doubler à droite s... voir la suite