TOURAN III
Communauté

TOURAN III

VOLKSWAGEN Auto

Le Touran est bien plus qu'un monospace familial. Pour que s'installer à son bord soit toujours un plaisir, nous l'avons équipé de systèmes de pilotage aussi confortables que réactifs. Alors, si le Touran est grand, il l'est aussi par les sensations que la route vous procurera derrière le volant !

6500
membres
76
questions
200
réponses
76 discussions

Questions

nico73
nico73Le à

CONFIGURATEUR

bonjour la communauté ! j'ai pour projet d'acheter un touran. Je suis sur le configurateur VW. Je n'arrive pas à configurer les options R-Line extérieur et ou intérieur. Je n'arrive pas non plus à configurer la lecture tête haute. Avez vous une astuce ? b... voir la suite

gillou
gillouLe à

a coup moteur

bonjour a tousle moteur donne des a coups a toute les vitesses (autoroute ,route ,ville )ca a commence la semaine dernière sur a5 ,2 fois en 80 kms ,j ai pense a un peu de crasse dans un injecteur car plus rien jusqu' a hier sur a6 ( Dijon/ Auxerre ).les ... voir la suite

popeye2134
popeye2134Le à

consommation excessive

BonjourMon Touran3 diesel dsg à une consommation excessive en ville ( mini de 7 litres !!) et très bonne sur route et autoroute ( 5.5 l)Et celà malgré une conduite très douce !!!Quoi faire ?Merci de votre réponseCdlt

thig13
thig13Le à

Montage Faisceau attelage Touran ?

Hello, je rebondis sur les sujets d'attelage, est-ce que vous avez un plan/vidéo un peu explicatif pour monter le faisceau electrique. Autant la barre en elle même c'est assez clair, autant les branchements electriques, c'est assez obscur . Merci !Petites... voir la suite

thig13
thig13Le à

Branchement faisceau attelage touran

Hello, je rebondis sur les sujets d'attelage, est-ce que vous avez un plan/vidéo un peu explicatif pour monter le faisceau electrique. Autant la barre en elle même c'est assez clair, autant les branchements electriques, c'est assez obscur Merci !

popeye2134
popeye2134Le à

notice d'emploi du gps du volkswagen touran 2018

BonjourJe n'arrive pas à entrer le nom de la rue après avoir rentré la ville sans problème Il me met 4 ou 5 rues et c'est bloqué . pas moyen de rentrer ma rue,je n'ai pas accès au clavier des lettres et chiffresQui peut m'aiderMerci popeye2134

christophe226
christophe226Le à

music en Bluetooth d un telephone android ou en windows

bonjour,je n arrive pas avoir ma playlist de musique de mes téléphones en Bluetooth .que ce soit avec un téléphone en Android ou Windows.chaque téléphone est bien appairre au discover média.si je lance la musique à partir du téléphone,je retransmis au dis... voir la suite

christophe226
christophe226Le à

titre musicaux du telephone qui apparaissent sur le didcover media

bonjour,je n arrive pas a voir mes fichiers musique de mon smartphone sur le discover en bluethooth.quand je clique sur sélection ,ça m indique aucun titre.par contre ,si je lance les titres de mon téléphone,ça apparaît sur le discover.et si je le branche... voir la suite