up!
Communauté

up!

VOLKSWAGEN Auto

Aussi à l'aise en ville que sur route, la Nouvelle up! est la voiture la plus sûre et la plus polyvalente de sa catégorie. Elle est aussi petite à l'extérieur qu'elle est spacieuse à l'intérieur.

7319
membres
66
questions
182
réponses
66 discussions

Questions

TATAL55
TATAL55

UTILISATION DU V2HICULE

bonjour je n'ai pas pu récupéré de manuel d'utilisation et d'entretien de la up chez le garagiste qui m'a vendu la voiture car il n'en avait pas à sa disposition comment est ce possible? y a t il un moyen de récupérer ce document ? OU ? et COMMENT? et é... voir la suite

TATAL55
TATAL55

régulateur de vitesse

bonjour sur la up est ce un limitateur ou un régulateur de vitesse ? COMMENT CELA FONCTIONNE? comment le régulateur peut être désactivé en cas de besoin ou d'urgence? merci

chris
chris

disques de freins

bonjour est ce normal de devoir remplacer les disques de freins sur ma Up qui a 4 ans et 26000 km ? merci

antoine6977
antoine6977

vitesse numérique

bonjour, depuis un moment je me demande si il est possible d'afficher la vitesse numérique (autre qu'avec l'aiguille) et comment y procéder. Merci d'avance.

ThierrY123
ThierrY123

Autonomie gamme électrique

Bonjour, qui détient un véhicule électrique ? Quelles sont réellement les autonomies en terme de kilométrage des véhicules ? Je suis assez perplexe quant aux chiffres annoncés par le consctructeur. Merci d'avance pour vos avis, conseils et expérienc... voir la suite

ariege
ariege

Bouchon d'essence

bonjour Impossible d'ouvrir le bouchon d'essence, le bouchon est bloqué ou tourne dans le vide et la clef de contact ne me permet d'ouvrir. Pouvez vous me donner une explication. Merci beaucoup

didier06
didier06

panne electrique

Bonjour Sur vw up 1,0 60cv 2015 plus de ventilo de chauffage, de prise 12 v,d essuiglace ar et antibrouillard ar besoin aide, merci

Up87230
Up87230

Horloge up

Bonjour J’ai souvent l’horloge de ma Up 2016 qui se dérègle Est-ce quelqu’un peut me dire la cause Merci d’avance