VOLKSWAGEN - up!

Auto

Aussi à l'aise en ville que sur route, la Nouvelle up! est la voiture la plus sûre et la plus polyvalente de sa catégorie. Elle est aussi petite à l'extérieur qu'elle est spacieuse à l'intérieur.

Communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de ce modèle? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

ThierrY123

Autonomie gamme électrique

Bonjour, qui détient un véhicule électrique ?
Quelles sont réellement les autonomies en terme de kilométrage des véhicules ? Je suis assez perplexe quant aux chiffres annoncés par le consctructeur.

Merci d'avance pour vos avis, conseils et expériences.

il y a 9 jour(s) | 1

3réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• naluma

Bonjour,
    Après un peu plus de 4 années et 61 500 km : l'autonomie affichée (après 643 charges de 100% et 8 238 kWh) est passée de 162 km à 142 km. Dans la réalité, en ayant une èco-conduite, celle-ci tourne autour de 130 à 140 km en températures clémentes et plutôt 100 à 115 km avec des températures autour de 5°. Voilà en moyenne ce que je peux constater sur mes tableaux. Après, il y a tellement de paramètres qui peuvent faire baisser drastiquement l'autonomie....

il y a 9 jour(s) | 1

• Vivelecologie

Comme toujours, ça dépend de la conduite, du trajet et de la température. Pour donner des exemples concrets, on a pu faire 125 km en été, il en restait 17 avec plus de 1200m de dénivelé.
    Hier, par temps froid et avec de la voie rapide sans retenue, il semble que la limite aurait été plus près des 90 km, c’est donc à considérer comme un minimum.
    La voiture est de 2014 et totalise actuellement 35’500 km.

il y a 9 jour(s) | 1

• rosa44116263

Désolée, mais ma Up n'est pas électrique ...

il y a 9 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

Poser votre question

Questions les plus débattues

Questions les plus récentes

car_compare_2 NGW_Icons_02 special-cars-modelfilter