e-Golf
Communauté

e-Golf

VOLKSWAGEN Electriques

Ce n'est plus un secret : sur de courts trajets et en ville, une transmission purement électrique est la solution de mobilité idéale. Ce que l'on sait moins, c'est qu'avec la Nouvelle e-Golf, vous pouvez aussi quitter la ville. En effet, son autonomie de 300 km ne se croise pas à tous les coins de rue.

74
membres
23
questions
50
réponses
23 discussions

Questions

Nrp
NrpLe à

We Connect mal connecté

Bonjour la programmation de la recharge de ma e golf et de mon application we Connect me pose soucis. Mode d'emploi lus et relus, Tuto en anglais visualisé rien n'y fait la programmation ne se synchronise pas et reste aléatoire. On lance la charge avec la... voir la suite

Pat05
Pat05Le à

Volume kilométrique de charge

Bonjour, j'ai acquit une Egolf l'an dernier et je me retrouve confronté à un problème de charge. Que ce soit en charge à la maison sur une prise ordinaire ou sur une borne rapide ou pas ma voiture est pleine mais n'affiche qu'une charge qui varie entre 18... voir la suite

Jerome46
Jerome46Le à

Recharge E-golf 2020 à domicile

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'installation du prise legrand Green'up Access (16A) et l'utilisation du cable livré avec la e-golf (mode 2/type 2) permet de recharger la voiture en 3.2 kw ou seulement en 2.3 kw (limite du câble) qui rend l'installati... voir la suite

sam
samLe à

blocage du coffre et poignet du coffre en position caméra

Bonjour, Mon coffre ne veut plus s'ouvrir et la poignet et incliné vers le haut en position caméra. Sur le tableau de bord il y a un voyant allumé indiquant le shéma de la voiture et le coffre en surbrillance rouge ! Pouvez vous m'aider à débloquer ? merc... voir la suite

lannatah
lannatahLe à

Notice d'utilisation E-Golf

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation E-Golf notamment pour ce qui concerne les informations relatives à l'autonomie du véhiculeMerci d'avance

Xavier
XavierLe à

Câble de recharge

Bonjour, J'ai résolu mon problème de charge cela venait d'un branchement de terre défectueux .... Maintenant la charge est optimum mais le câble de recharge d'origine sur la E Golf est d'une puissance de 20 ampères. La borne de recharge installée peut dél... voir la suite

Bibi
BibiLe à

Recharge e golf

Bonjour Je viens tout juste d'avoir ma nouvelle e-golf : super agréable ?? mais j'ai quelques inquiétudes pour sa recharge et son autonomie. J'ai fait installer une borne de recharge de 7 kW pour pouvoir la recharger rapidement ...... la première fois, la... voir la suite