e-up!
Communauté

e-up!

VOLKSWAGEN Auto

La mobilité évolue. n'hésitez plus et passez à l'électromobilité avec la Nouvelle e-up! Aussi à l'aise en ville que sur route, la Nouvelle e-up! est la plus sûre et la plus polyvalente des citadines électriques.

149
membres
12
questions
27
réponses
12 discussions

Questions

PIP 25
PIP 25Le à

Appli Maps + more

bonjour Après installation de l'appli et couplage de mon tel sur ma nouvelle Cross Up!, un simple appel à entraîné un arrêt complet du système après avoir raccroché. Avez vous déjà rencontré ce problème ? merci

Jules328
Jules328Le à

GPS garmin up

Bonjour je viens d'acheter une up mais malheureusement pas de GPS !, :( savez vous où je peux en trouver un pas trop chère mais qui fonctionne ? :) merci d'avance

C.Mercier74
C.Mercier74Le à

Connexion Bluetooth interrompue

Bonjour, Depuis une semaine je n’ai plus de connexion Bluetooth affichée sur mon écran Garmin. Je ne peux donc plus coupler mon portable et utiliser le kit main libre ou écouter les musiques de mon tel. Le logo téléphone en haut à droite de l’ecran ... voir la suite

LILO29
LILO29Le à

GPS GARMIN VOLKSWAGEN UP

bonjour Mon GPS viens de se bloquer , il se met en veille mais en coupant le contact et se bloque en remettant le contact du véhicule, comment le débloquer ? Est-il HS ? J'ai achetée la voiture en 2015, merci pour votre aide

Titi59281
Titi59281Le à

Problème d’association du GPS up avec autoradio

Bonjour j’ai déconnecté le gps un soir et le lendemain en remettant le gps il m’a demandé le code après avoir composé le code il s’est remis en route mais le gps ne se connecte plus avec la radio ni les fonctions de la voiture consommation etc et la radio... voir la suite

CHANTACO
CHANTACOLe à

kit main libre bluetooh sur caddy

bonjour Mon kit main libre ne fonctionne plus. Il n'apparaît plus sur le système. D'après le sav de vw Agen cela vient du boîtier. La réparation ou le remplacement est il pris en charge avec l'extension de garantie +2 de opteven. merci

francoisstein
francoissteinLe à

Après 6 mois d'utilisation

Bonjour, Je suis globalement satisfait de cette voiture. J'ai un souci au niveau du protocole de recharge différée soit qui ne marche pas soit je n'ai pas su faire... La recharge commence dès le branchement ou pas du tout dès le branchement. Il y a d'a... voir la suite